GraviTrax Academy – Comment ça marche :

Parfait pour les ingénieurs en herbe ou les architectes expérimentés, la GraviTrax Academy offre une variété de challenges de construction que les enfants peuvent résoudre pour devenir Expert GraviTrax. Tous les challenges font appel à l’esprit critique et à la résolution de problème. Avec le choix de trois niveaux, les enfants peuvent commencer où ils se sentent le plus à l’aise. S’ils sont nouveaux dans la construction GraviTrax, nous recommandons de commencer avec le challenge débutant. S’ils sont des « GraviTraxeurs », ils peuvent mettre leurs compétences à contribution avec le challenge expert. Une fois le niveau fini, vous pouvez leur remettre le diplôme GraviTrax et partager leurs réussites avec nous.

Des heures interminables de jeu avec le système de circuit à billes

Ce qu’il y a de mieux dans ces challenges c’est qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise solution pour les résoudre. Les enfants peuvent utiliser leur créativité et préparer leurs circuits comme ils le souhaitent dans le but de faire passer la bille d’un point A à un point B. Vous pouvez explorer différents niveaux de challenges et télécharger les diplômes ci-dessous.

Partagez les progrès de la GraviTrax Academy avec @ravensburgerfr sur Instagram !

Il suffit de marquer Ravensburger sur Instagram (@ravensburgerfr) et d’utiliser le hashtag #gravitraxacademy afin de partager les réalisations de votre enfant, voir même le moment où il reçoit ses diplômes. Qui sait… peut-être qu’il sera présenté sur notre chaine.

Challenges pour les débutants

Maîtrisez les bases et résolvez les challenges qui ne nécessitent pas, ou peu, de familiarité avec GraviTrax. Complétez les deux niveaux pour devenir le maître débutant de GraviTrax ! Les challenges sont à télécharger ci-dessous et assurez-vous de ne pas oublier le diplôme GraviTrax débutant pour le remettre à vos enfants quand ils auront terminé le niveau.

Challenges pour les intermédiaires

Testez vos connaissances sur GraviTrax et résolvez les défis plus avancés que les débutants mais moins difficiles que les experts. Complétez les deux niveaux pour devenir intermédiaire GraviTrax ! Les challenges sont à télécharger ci-dessous et assurez-vous de ne pas oublier le diplôme GraviTrax intermédiaire pour le remettre à vos enfants quand ils auront terminé le niveau.

Challenges pour les experts

Avez-vous ce qu’il faut ? Mettez vos compétences GraviTrax à l’épreuve en relevant les challenges difficiles, de niveau expert. Complétez les deux niveaux pour devenir un expert GraviTrax! Les challenges sont à télécharger ci-dessous et assurez-vous de ne pas oublier le diplôme GraviTrax expert pour le remettre à vos enfants quand ils auront terminé le niveau.