Délai de traitement

Votre demande sera traitée dans un délai de 3 semaines.
Toutefois, suite à la propagation du Covid-19 et aux décisions gouvernementales de confinement, les délais de réponse peuvent par conséquent être rallongés.

Notre site Ravensburger.fr reste ouvert et accessible 24/24h, nos pages Facebook et Instagram également. En raison d’un nombre important de commandes, certains retards dans l'expédition et la livraison de votre commande peuvent se produire.

Nous faisons notre maximum pour vous répondre et vous apporter notre assistance, et vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Vos questions les plus fréquentes

Vous recevrez un mail de confirmation de commande suite à la validation de votre commande en ligne. Ce mail confirme que votre commande a été prise en compte.
Si vous deviez ne pas recevoir de mail, pensez à vérifier également vos courriers indésirables.
En raison d’un afflux massif de commandes et de la mise en place de mesures de protection de notre personnel, le délai de livraison est plus long qu’en période normale.
Il est actuellement estimé à 12-14 jours.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Lors de la remise de votre commande à notre transporteur, un mail vous est automatiquement adressé pour vous informer de l'expédition de votre commande.
Veuillez noter que l'afflux actuel de commandes et les mesures de protection de notre personnel ont une incidence sur le délai de remise de votre commande à notre transporteur.
Nous savons que vous avez hâte de recevoir votre produit Ravensburger, et nous vous demandons de faire preuve de patience :)
Un mail vous est adressé lors de la remise de votre commande à notre transporteur, et contient un lien de notre partenaire UPS qui vous permettra de suivre votre colis.
Le statut de l'envoi à partir de ce lien est accessible après les 24/48h qui suivent la remise du colis à UPS.
Après ce délai d'activation, vous pourrez suivre l'envoi de votre commande directement auprès de UPS et ainsi savoir quand elle vous sera livrée (pour votre plus grand bonheur !)

Si vous aviez un compte client en passant votre commande ou si vous en avez créé un en effectuant votre commande, vous pourrez suivre votre colis en cliquant sur "Suivi de commande" depuis votre espace client.

Il faut compter 24/48h après l'expédition de votre commande pour suivre votre colis.

Le lien reçu dans le mail de confirmation d'expédition de commande est activé dans les 24/48h qui suivent la remise du colis à UPS.
Le lien indiquera "N° de colis introuvable" si vous le consultez avant ce délai.
Après ce délai d'activation, UPS vous permettra de suivre tous les détails de l'acheminement de votre colis.

Contact

Ecrivez-nous !

La société Ravensburger
Tiptoi®
Vos commandes sur la boutique en ligne
Le site internet et la newsletter
Promotions & offres consommateurs
Ravensburger Apps
(Pour nous permettre de vous répondre plus rapidement)

Vous avez une question à nous poser ou une suggestion à nous faire? Envoyez-nous simplement un E-Mail. C'est avec plaisir que nous y répondrons.
Monsieur
Madame/ Mademoiselle
France
(Cliquez pour avoir accès à un nouveau code)
Merci de saisir dans le champ les caractères représentés.
* Merci de renseigner tous les champs obligatoires
Ravensburger prend très au sérieux la protection de vos données personnelles. Pour savoir à quelles conditions nous conservons vos données et l’utilisation que nous en faisons, nous vous invitons à consulter la rubrique Données à caractère personnel située au bas de cette page. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant notre responsable de la protection des données à caractère personnel internet.fr@ravensburger.com

Nos coordonnées postales

Jeux Ravensburger S.A.S
21 rue de Dornach
68120 PFASTATT
FRANCE