Comment suivre ma livraison UPS ?
A la remise de la commande au transporteur, un mail vous parviendra avec le lien de suivi de votre commande.
Ce lien de suivi de colis est activé dans un délai de 24h à 48h après la remise du colis au transporteur UPS. Le lien indiquera « N de colis introuvable » si vous le consultez avant ce délai. Attention, ce délai peut être rallongé si vous avez choisi d'être livré par Mondial Relay.
Le lien UPS pour suivre mon colis ne fonctionne pas.
Il faut compter 24/48h après l'expédition de votre commande pour suivre le colis.
Le lien reçu dans le mail de confirmation d'expédition de commande est activé dans les 24/48h qui suivent la remise du colis à UPS. Le lien indiquera " N° de colis introuvable" si vous le consultez avant ce délai. Après ce délai d'activation, UPS vous permettra de suivre tous les détails de l'acheminement de votre colis.
Comment faire si je ne peux pas récupérer mon colis au point relais Mondial Relay ?
Lors du dépôt de votre commande au point relais Mondial relay, un mail vous est automatiquement envoyé. Si la commande n’est pas récupérée dans un délai de 8 jours votre commande nous est automatiquement retournée et un remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé à la commande. Dans le cas particulier des produits pesonnalisés, une seconde expédition aura lieu au point relais initialement sélectionné.
Que se passe-t-il si je suis absent le jour de la livraison ?
En cas d’absence lors du passage du livreur UPS à votre domicile, un second passage sera plannifié dans les 48H avant que votre colis soit déposé dans le point relais le plus proche de chez vous. Vous pourrez suivre les étapes de la livraison ainsi que son dépôt en point relais via le lien de suivi de votre commande communiqué par e-mail. Le colis restera en point relais pendant 10 jours avant d'être retourné dans nos entrepôts.
Que faire si je ne reçois pas d’information de la part du transporteur ?
Vous pouvez contacter notre service consommateur par téléphone muni de votre numéro de commande. Voir nos coordonnées et horaires ici.
Comment contacter le transporteur ?
Vous pouvez contacter UPS au 01 73 66 61 00, numéro non surtaxé, muni de votre numéro de suivi commençant par 1Z…….. Vous le trouverez sur le lien de suivi UPS envoyé par e-mail. Attention, veillez à les contacter seulement à partir du moment où vous avez identifié sur le lien de suivi que votre colis est entré sur le territoire français.
Vous pouvez contacter Mondial Relay au 09 69 32 23 32, prix d’un appel local ,du lundi au samedi de 8h à 19h muni de votre numéro de colis (généralement 8 chiffres). Vous le trouverez sur le lien de suivi Mondial Relay envoyé par e-mail.
Quels sont les territoires couverts par nos transporteurs ?
Les adresses de livraison et de facturation doivent être situées en France métropolitaine, Corse et Monaco compris. Les livraisons vers les DOM-TOM ne sont pas possibles.
Puis-je faire livrer une commande à une autre adresse que la mienne ?
Bien sûr ! Vous pouvez faire envoyer une commande à la personne de votre choix avec une adresse de livraison différente de celle de facturation. Lors du process de commande, vous pourrez cocher "Je souhaite indiquer une autre adresse de livraison" et ajouter l'adresse. L’adresse de livraison doit être située en France métropolitaine, Corse et Monaco inclus. Les livraisons vers les DOM TOM ne sont pas possibles.