Ajouter au panier svg.icon.star-filled svg.icon.star-half Recherche Favoris
Sauter la navigation
Modifier les paramètres du pays/de la langue

Questions concernant les retours, échanges & réclamations

  1. Puis-je apporter des changements à mon produit après avoir valider la commande ?
  2. Puis-je annuler ma commande ou échanger mon produit ?
  3. Mon produit personnalisé est incomplet ou présente des défauts ?

Puis-je apporter des changements à mon produit après avoir valider la commande ?

Dès la validation de votre commande, le travail de préparation commence suivant les détails indiqués. Il est malheureusement trop tard pour apporter des corrections ou des ajouts à votre produit.

Puis-je annuler ma commande ou échanger mon produit ?

La Ravensburger Spieleverlag GmbH livre des produits personnalisés qui sont confectionnés suivant vos indications (spécifications client) et selon vos envies et goûts personnels. C'est pourquoi il n'existe pas de possibilité d'annulation ou d'échange pour les produits my Ravensburger.

Mon produit personnalisé est incomplet ou présente des défauts ?

Dans ce cas veuillez prendre contact avec notre service clientèle grâce au formulaire de contact.