Ajouter au panier svg.icon.star-filled svg.icon.star-half Recherche Favoris
Sauter la navigation
Modifier les paramètres du pays/de la langue

Questions concernant la confidentialité des données & du compte client

  1. J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
  2. Comment puis-je modifier le mot de passe d'accès à mon compte client ?
  3. Comment procède-t-on pour créer un compte client ?
  4. Qu'est-ce qu'un compte client et à quelles fonctions me donne-t-il accès ?
  5. Comment faire pour supprimer mon compte client ?
  6. Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
  7. Qu'advient-il de mes données client ?
  8. Comment mes données personnelles sont-elles protégées ?

Compte client

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte client, vous pouvez utiliser la fonction "Mot de passe oublié" pour demander à recevoir vos informations de connexion par courriel. Veuillez noter que votre mot de passe est alors remplacé automatiquement par un nouveau, délivré par un générateur de mot de passe aléatoire.

Comment puis-je modifier le mot de passe d'accès à mon compte client ?

Dans votre compte client, utilisez la fonction Modifier le mot de passe pour gérer votre mot de passe.

Comment procède-t-on pour créer un compte client ?

Accédez à la page compte client pour définir un compte. Cela est possible y compris en cours de commande.

Comment faire pour supprimer mon compte client ?

Vous souhaitez supprimer votre compte client? Nous regrettons de vous voir partir. La page "Supprimer mon compte" est à votre disposition. Notez cependant que la suppression est définitive et irréversible: toutes les données existantes vous concernant seront supprimées.

Qu'est-ce qu'un compte client et à quelles fonctions me donne-t-il accès ?

Votre compte client est votre environnement personnel et vous procure les avantages suivants:

  • Accès à vos données client - Suivi du statut de vos commandes en temps réel dans la boutique en ligne Ravensburger
  • Gestion de vos abonnements aux newsletters Ravensburger
  • Vue d'ensemble de tous les bons cadeaux que vous avez achetés et de ceux que vous avez utilisés
  • Consultation des avis client que vous avez saisis


Pour bénéficier de ces avantages, il suffit de créer un compte client dans notre espace Service. Complétez alors le formulaire avec les données requises et indiquez votre adresse électronique. Après avoir finalisé votre inscription, vous recevrez un mot de passe par courriel.

Confidentialité des données

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Dans votre compte client, vous pouvez modifier toutes vos données personnelles. Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte client, vous pouvez utiliser la fonction "Mot de passe oublié" dans votre compte pour demander à recevoir vos informations de connexion.

Veuillez noter que votre mot de passe est alors remplacé automatiquement par un nouveau, délivré par un générateur de mot de passe aléatoire.

Qu'advient-il de mes données client ?

Nous utilisons vos données client exclusivement pour traiter votre commande et pour améliorer notre offre en ligne. N'hésitez pas à consulter notre déclaration relative à la protection des données pour plus d'informations.

Comment mes données personnelles sont-elles protégées ?

Vos données nous importent. Naturellement, nous respectons les dispositions légales applicables. Pour savoir comment nous garantissons concrètement la confidentialité de vos données personnelles, consultez notre déclaration relative à la protection des données.